reseau-neuronal

Ruby Villar-Documet

Neurosciences et Psychophysiologie Clinique Appliquée

creveaux-bleu
cerveau-lumineux

Alec Popescu, soigné de l’autisme Asperger par l’expertise de Ruby Villar-Documet

Alec tiens un speech apres les deux prix (2)

Alec Popescu est né en Californie en Février 1998.

Il a reçu le diagnostic d’autisme Asperger à l’âge de 4 ans.

Il a suivi pendant des années beaucoup de thérapies aux USA,  en Suède et en France parmi lesquelles : ABA ; RDI – Relationship Development Intervention ; HANDLE ; thérapie cognitivo-comportamentale ; thérapie sensorielle et motrice.

D’octobre 2012 à juillet 2015, il a été suivi par Mme Villar-Documet (Paris), pour une thérapie contre le syndrome d’autisme d’Aperger   à travers :

Neurofeedback 1 – Longue amplitude avec Z-Score

Neurofeedback 2 – Profonde amplitude avec LORETA Z-Score

Hypnose.

Il a été scolarisé en Suède dans une école maternelle spécialisée, puis il a suivi les cours de CP avec une AVS à plein temps et à partir de CE1 il a pu s’intégrer dans des classes normales avec un programme personnalisé.

Il est passé dans le système de scolarisation français normal à partir de la cinquième. Il a obtenu son Brevet au Collège Blanche de Castille – Le Chesnay.

Il a obtenu son diplôme de Baccalauréat International – IB à AISB (American International School of Bucharest). Il parle couramment Anglais et Français.

… Son rêve en 2015 était de vivre indépendamment de ses parents, d’étudier la réalisation de films dans une université à Londres pour devenir réalisateur et surtout fonder une famille.

Il est actuellement étudiant en première année, Digital Film Production à Ravensbourne, Londres. Il vit seul dans une chambre d’étudiant et gère sa vie de jeune adulte indépendant.

© 2011 Ruby VILLAR-DOCUMET Psychologue à Paris

Neurothérapeute spécialiste en thérapie de l’autisme d’Asperger par le neurofeedbackPsychothérapeute

Cabinet : 2 Place Malvesin, 92400 Courbevoie (aux portes de Paris)

Mentions légales et conditions d’utilisationCharte de confidentialité et de sécurité